Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des Flors et des Idées

suite aux nouvelles règles sanitaires :

INFORMATIONS pour les ATELIERS

A partir du Mois de Septembre et

suivant l'évolution des règles sanitaires,

 

Pour vous tous Ados/Adultes et Enfants,
l'activité peut continuer grâce au respect de chacun
et de nouveaux aménagements dans nos locaux.
Nous pouvons continuer à nous épanouir et prendre du plaisir
tout en respectant ces gestes barrières,
 
je vous accueillerai donc à mon atelier "desFors desIdées"
pour le mois d' OCTOBRE
RDV au 133 chemin du Hameau neuf à Panissières
 
 
Dans un espace cocooning
en plein aire:
• Chacun sera installé sur une table avec son propre espace de travail,
 
• Chacun aura à disposition son propre matériel que j'aurai désinfecté.
(pistolet à colle, ciseaux, couteau, pince plate et pince coupante, coupe tout),
 
• Du gel hydro-alcolique et lingettes désinfectantes seront à votre disposition,
 
• Je serai équipée dun masque et dune visière,
 
• Tout en respectant ces gestes barrières, je vous demanderai de venir :
- avec votre masque,
- avec un chiffon pour les différentes manipulations
- et avec une serviette pour le lavage des mains.
- Pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez venir avec un tablier ou une vieille chemise.

Je vous attends,

toujours dans une ambiance conviviale

Réservez vos places

en cliquant sur le lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :