Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des Flors et des Idées

TOURNICOTON

Thème AUX COULEURS L'AUTOMNE

avec la MJC de Salvizinet le vendredi 20 octobre

• Approche :
- piquage asymétrique et parallèle

• Travail :
- sur comment donner une forme cylindrique avec des composants naturels

- l'équilibre des fleurs pour donner l'impression qu'on se promène dans un petit jardin

- sur donner une forme arrondie au calla

Fleurs : callas jaune feu, roses orange, roses jaune, olliet green trick, chametium, physalis

 

et sa tourne tourne......

 

Préparation du support, équilibre et stabilité :

et sa tourne tourne ....au top!! Trop chouette toutes ces couleurs :
et sa tourne tourne ....au top!! Trop chouette toutes ces couleurs :
et sa tourne tourne ....au top!! Trop chouette toutes ces couleurs :

et sa tourne tourne ....au top!! Trop chouette toutes ces couleurs :

Je vous donne rdv le 15 décembre pour le bouquet rond prestigieux!! Pensez à travailler la vrille...
Je vous donne rdv le 15 décembre pour le bouquet rond prestigieux!! Pensez à travailler la vrille...
Je vous donne rdv le 15 décembre pour le bouquet rond prestigieux!! Pensez à travailler la vrille...
Je vous donne rdv le 15 décembre pour le bouquet rond prestigieux!! Pensez à travailler la vrille...

Je vous donne rdv le 15 décembre pour le bouquet rond prestigieux!! Pensez à travailler la vrille...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article